jeudi 26 mai 2016

L'Effet Mode 2016

Comme l'an passé, j'ai participé à l'Effet Mode à Châtelaudren.
Grande nouveauté cette année pour moi : j'ai confectionné des vêtements !
Une mini-collection de sweats (2 modèles femme et 2 modèles enfants).
Ces sweats sont en molleton gratté avec des touches de tissus aux imprimés japonisants et certains sont brodés de perles de rocailles.

Lors de l'Effet Mode, les élèves de la section couture du lycée Jean Moulin de Saint Brieuc ont organisé un défilé avec leurs travaux de l'année et elles ont porté "mes" sweats !
Thème du défilé : le métissage.
Bravo aux élèves qui ont défilé comme de vrais pros, avec une énergie incroyable !
Merci pour ce joli tableau avec mes vêtements dans un vrai melting pot de tailles et de couleurs.
Merci aussi aux petites filles qui se sont glissées sur le podium pour montrer mes modèles enfant !
Chapeau à Fanny, Maria et les autres profs dont je ne connais pas le nom pour la super organisation !

Voilà quelques photos de mon stand et l'article du Ouest France sur le défilé du lycée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire