vendredi 5 juin 2015

L'Effet Mode 2015 - C'est moi le patron !

J'en ai beaucoup parlé ces derniers temps, voilà maintenant que c'est fini quelques images de la robe que j'ai réalisée lors du concours "C'est moi le patron !" organisé à Châtelaudren, pour mettre en valeur le travail réalisé à l'imprimerie du Petit Echo de la Mode, là même où étaient fabriqués les patrons du célèbre magazine.

La règle du concours :
A partir du patron reçu par tous les concourants (robe Garden Party d'août 1960), il s'agissait de créer un vêtement à l’esthétique contemporaine, décalée, innovante… en bref, de faire rêver !

J'ai vu dans cette robe, un appel à la légèreté et à l'envol et ai voulu la transformer en arbre à papillons. Voilà quelques images de mes influences et du travail en cours :
Pour finir, la robe mise en scène lors de L'Effet Mode, et portée par Gwen comme robe de mariée pour clôturer le défilé organisé par la boutique "Les Beaux Gosses" de Pordic (avec Margot comme demoiselle d'honneur !).


 
Merci à tous ceux qui sont passé me voir et m'encourager sur le salon et lors du défilé, merci pour vos gentils messages également. C'était une expérience riche à tous points de vue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire